FAQ

 

Pourquoi ma bougie brûle-t-elle en « tunnel »? Afin d’éviter que votre bougie ne brûle de manière inégale, assurez-vous de bien respecter les recommandations en matière de temps d’utilisation.  Faites l’entretien de votre mèche avant chaque utilisation. Évitez les courants d’air et les sources de chaleur. 

Visiter la section blog afin d'en savoir davantage!

 

Politique de retour, comment cela fonctionne? 

Contactez-nous par courriel en incluant la date de l’achat et le numéro de confirmation. Si un produit est défectueux ou brisé à cause de la livraison, nous allons vous demander une photo afin de prouver le dommage (Vous devez fournir la photo dans les 14 jours à la suite de la réception de votre article. Ainsi, sans que vous nous retourner le produit, nous allons vous renvoyer un nouveau produit sans frais. Les retours et échanges sont acceptés, à condition que vous nous contactiez dans les 14 jours suivant la livraison. Les articles devront être envoyés dans un maximum de 30 jours à la suite de la livraison. Les frais pour les retours sont chargés à l’acheteur. Dans la mesure où un incident se produit avec l’article (perte, bris) les frais seront également encaissés par l’acheteur. 

RETOURS ET ÉCHANGES

Nous acceptons sans problème les retours et les échanges.

À condition que vous nous contactez  maximum 14 jours après la livraison et que vous nous renvoyez les articles maximum 30 jours à la suite de la réception de la livraison. Cependant, nous allons prioriser les photos afin de prouver les dommages et nous préférons vous envoyer un nouveau produit sans que vous nous retourné celui qui est endommagé.

 

CONDITIONS DES RETOURS
Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur. Si l’article retourné ne se trouve pas dans l’état d’origine, toute perte de valeur est à la charge de l’acheteur.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Vos commandes seront expédiées entre 3 à 7 jours ouvrables suivant la date de l'achat. Noter que nous excluons les week-ends et les jours fériés dans nos délais de traitements et d'expédition de vos commandes. Les commandes reçues après 17h peuvent être traités le jour suivant. 

Nous n'offrons pas la vente à l'international. Notre vente et nos expéditions seront faites seulement au Canada et au Québec.

 

Les livraisons ailleurs qu'au Québec et qu'en Ontario, vous est proposée par post Canada ou autres compagnies. Nous nous désengageons des frais associées et chargées. Notez que la livraison forfaitaire Romeoambiance est applicable seulement dans la région du Québec et de l'Ontario.